Conditions Générales de Vente (CGV) – TEL ET REP
1. Objet Les présentes conditions générales de vente (CGV) régissent les relations contractuelles entre la société TEL ET REP et ses clients. Elles s'appliquent à toutes les prestations de services et ventes effectuées entre TEL ET REP et le "client".
2. Prestations de Services TEL ET REP est spécialisé dans la réparation de téléphones portables et tablettes à domicile. L'unique technicien est formé et qualifié pour réaliser toutes les interventions avec professionnalisme.
3. Durée de la réparation
-
La réparation d’un appareil dure en moyenne 1 heure.
-
Le client sera informé en cas de délai supplémentaire si une autre panne est constatée ou si des informations sont manquantes.
4. Obligations du client
-
Le client doit effectuer une sauvegarde de ses données avant l'intervention.
-
TEL ET REP ne pourra être tenu responsable de la perte de données.
-
Si une réinitialisation est nécessaire, l’accord du client sera demandé.
5. Devis
-
Un devis gratuit peut être demandé par e-mail ou téléphone.
-
Si une autre panne est détectée lors de l'intervention, un nouveau devis gratuit sera créé pour le client.
-
Aucune réparation ne sera effectuée sans validation du client.
Les prix affichés sont TTC, incluant l'écotaxe (DEE).
6. Diagnostique et restitution de l’appareil
-
L’appareil est contrôlé avant intervention.
-
Un test complet est effectué si l’accès au logiciel est possible.
7. Engagements et garanties
Toutes nos réparations bénéficient d’une garantie de 6 mois, pièces et main-d’œuvre comprises.
L’étanchéité d’origine des appareils n’est pas garantie après intervention, même si l’appareil disposait auparavant d’une certification IP.
8.Litiges
En cas de litige, une solution amiable sera recherchée. En cas d’impossibilité d’accord, les tribunaux compétents seront saisis.
Vous pouvez également contacter TEL ET REP par e-mail à teletrep@gmail.com ou par téléphone : 07 69 30 33 45